années 2011 – 2006

1789, Les Amants de la Bastille, mise en scène Giuliano Peparini, Palais de Sports de Paris.
Masques réalisés en collaboration avec Marine Dillard.

Techniques utilisées: modelages, thermorésine, étamine de coton.
 

El Gringo, création, mise en scène Karl Eberhard, compagnie Le Théâtre Nomade.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, étamine de coton.
 

Les Gueux, d’après Ruzzante, mise en scène Karl Eberhard, compagnie Le Théâtre Nomade.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, tissus divers, fibres.
 

Entre Chien et Loup, création, mise en scène Caroline Darchen. Photos David Geselson.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, voile de coton, fibres.

Le Petit Poucet, de Caroline Baratoux, mise en scène Christophe Laparra, Compagnie du Théâtre de Paille. / Photos Christian Venet.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, fibres.
 

Le Cercle de Craie Caucasien, de Brecht, mise en scène Julie Beauvais, Collectif des Mondes Contraires, Genève. /Photos Marie-Noele Guex.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, étamine de coton, fibres.
 
Les Vieux Os, création, mise en scène Violaine Clanet, Françoise Purnode et Laurent Clairet, Cie Monsieur et Madame O.
Techniques utilisées: modelages, thermorésines, étamine de coton, fibres.

Je Rentre à la Maison, création, mise en scène Leonor Canales, Compagnie A Petit Pas.

Techniques utilisées: modelages, thermorésines, voile de coton, laine.
La Mission - Souvenirs d'une Révolution, de Heiner Müller, mise en scène Sylvain Creuzevault, Schauspielhaus Hamburg./photos : A.T. Schaefer.
Techniques utilisées: modelages, thermorésines, voile de coton, fibres.
 

Baal,de Brecht, mise en scène Sylvain Creuzevault, Compagnie D'ores et Déjà/Théâtre de l'Odéon./photos Pidz.

Techniques utilisées: empreinte et remodelage, moulage, résine, cheveux.
 

voir les photos des années 2005 - 2000

 

photos from the years 2005 - 2000